Free delivery

100% Satisfaction

French company

Secure payment

Express Delivery*

I want to try my chances with Slimdoo® Spirit

PositivityFind a lost love

The surprising Slimdoo® Spirit pendant was developed in Asia, according to ancient Feng Shui traditions. Blessed by Sages, the magnificent central Mandala can generate very positive energy and really help you in terms of well-being. This superb piece of unisex jewellery can not only harmonise your life, but those of your loved ones too! The ideal good luck charm and a perfect gift idea. Recommended to resolve complicated amorous situations, to bring back a lost loved one, become more attractive and rediscover the happiness one finds when in a couple! ***

LuckHarmony

Wear this powerful lucky pendant: on your person, on your doors, on your keyring, in your vehicle: you will be actively participating in the positive harmonisation of your environment thanks to the radiations of shapes, structures and colours from the Mandala contained in the heart of the piece. Le Slimdoo® Spirit is fixed to a superbly worked base and covered with a magnificent , light and solid piece of glass (with ecological glue). Ordering this piece couldn't be easier (on our secured site), delivery is fast (shipments from France) and our customer service is always at your disposal throughout the process.***

Good vibrationsSuccess

With a view to minimising the risks of allergies, this mystical pendant is supplied with a beautiful 50 cm stainless steel chain (nickel free). Also included in the small velvet pouch: a 5cm, an additional black collar necklace, and a keyring in zamac. You can use the Mandala in a range of ways. Put it on your person, place it in your place of work, on the walls of your apartment, on your child's desk and even in your bed. Multiply your chances of attracting the right vibrations and start a new cycle of life, full of success and happiness.***

Desired effects of a lucky-charm pendant with a Mandala:

Generate positive waves

Attract luck and success

Find love and happiness

Anti-stress effect

Harmonise your life

>>> Voir la vidéo

You don't have a minute to lose!

Order your Slimdoo® Spirit pendant now and get ready for some good vibrations!

Click here for a fresh start

En ce moment livraison gratuite

Produit Confiance

Société Française

Paiement Sécurisé

Livraison rapide*

Vous aussi, attirez la chance avec Slimdoo® Spirit

PositivitéRetour d'amour

Le surprenant pendentif Slimdoo® Spirit a été conçu en Asie, selon les traditions ancestrales du Feng Shui. Béni par des Sages, son magnifique Mandala central dégagerait une énergie positive très intéressante en terme de bien-être. Ce superbe bijou, pour femmes et hommes, pourrait harmoniser votre vie et celle de vos proches. Un porte-bonheur idéal et aussi une excellente idée de cadeau. Usage recommandé pour dénouer des situations amoureuses compliquées, mettre toutes les chances de son côté de faire revenir un être aimé, devenir ou redevenir attirant(e) et redécouvrir le bonheur d'être à deux.***

ChanceHarmonie retrouvée

Portez ce puissant pendentif porte-bonheur, disposez-en même plusieurs près de vous, sur vos portes, avec vos clés, dans votre véhicule: vous participerez ainsi activement à l'harmonisation positive de votre environnement grace aux rayonnements des formes, des structures et des couleurs du Mandala contenu dans le coeur du bijou. Le Slimdoo® Spirit est fixé à un socle superbement travaillé et recouvert d'un magnifique verre, léger et solide (colle écologique). La commande du bijou s'effectue très facilement sur le site (sécurisé), la livraison est rapide (expéditions de France) et le service clients est à votre entière disposition.***

Bonnes vibrationsRéussite

Afin de minimiser les risques d'allergie, ce pendentif mystique vous sera fourni avec une belle chaine de 50 cm en acier inoxydable, sans nickel. Egalement compris dans la petit pochette en velours qui contiendra le bijou: une rallonge de 5cm, un collier noir supplémentaire, et un porte clé en zamac. Vous pourrez ainsi utiliser le Mandala de différentes façons. Portez le sur vous, placez le dans votre commerce, aux murs de votre appartement, sur le bureau de votre enfant et même dans votre lit. Multipliez vos chances d'attirer les bonnes vibrations sur vous et démarrez ainsi rapidement un nouveau cycle de vie, plein de réussite et de bonheur.***

Effets espérés avec un pendentif porte-bonheur avec Mandala :

Générer des ondes positives

Attirer la chance, la réussite

Retrouver l'amour, le bonheur

Effet anti-stress

Harmoniser sa vie

>>> Voir la vidéo

Plus une seule minute à perdre

Commandez maintenant votre pendentif Slimdoo® Spirit et obtenez de bonnes vibrations.

Cliquez ici pour un vrai nouveau départ